mardi 27 mars 2012

Be bop a lulla

Be bop a lula (1960)

Be bop a lula, my baby
Be bop a lula, toi ma douce amie
Be bop a lula, où donc es tu partie
Be bop a lula, sans toi je m'ennuie
Be bop a lula, si je m'ennuie x2

On s'est aimés une nuit
Te souviens-tu nos 1000 folies
Mais ce bonheur, c'était trop beau
Il a fini dans un sanglot

Be bop a lula, my baby
Be bop a lula, où donc es tu partie
Be bop a lula, si je m'ennuie x2

Reviens-moi , je t'en supplie
Car je t'espère le jour et la nuit
Je suis plus tendre qu'un agneau
Car j'ai compris et je t'aime trop

Be bop a lula, my baby
Be bop a lula, où donc es tu partie
Be bop a lula, si je m'ennuie x2

Be bop a lula, my baby
Be bop a lula, toi ma douce amie
Be bop a lula, tu me reviens chérie
Be bop a lula, et tu me souris
Be bop a lula, si, my baby, si
My baby
My baby


Les Chaussettes Noires - Be Bop A Lula par gotti57




"Be bop a lula" est l'un des grands morceaux du Rock'n'roll, hymne que l'on doit à Gene Vincent et à ses blues caps en 1956. Quatre ans plus tard, Eddy Mitchell, déjà conquérant, l'enregistre avec les Chaussettes Noires. Le succès est phénoménal et marque les débuts de la déferlante rock dans l'Hexagone.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire