mardi 13 mars 2012

Cassé

Cassé (2003)

Je ne t'ai pas vu partir
Ni entendu la porte claquer
C'est un peu facile à dire
Après quelques années

Je ne t'ai pas vu partir
Ton manteau est resté dans l'entrée
Depuis que je t'ai vu sourire
En me rendant les clefs,

Qu'après m'avoir dit en face
Mes quatre ou cinq vérités
L'amour ça passe ou ça casse
Comme c'est déjà...

(Refrain)
Cassé, oh oh cassé
Ça passera avec le temps
Ou quelqu'un d'autre
Cassé, oh oh cassé
Ça passera, ça prend du temps
Pour être une autre,
Je laisse la place à qui voudra

Je ne t'ai pas vu venir
Reprendre ton manteau démodé
Peut-être comme les souvenirs
Qu'il était à jeter

Après me prendre en pleine face
Encore une autre vérité
L'amour ça passe ou ça lasse
Et puisque c'est déjà

(au Refrain)

Cassé, oh oh cassé
Oh oh

Ça passera avec le temps
Ou quelqu'un d'autre
Ou quelqu'un d'autre
Cassé, oh oh cassé


Nolwenn Leroy - Cassé par Nolwenn-Leroy




Nolwenn Leroy fut la grande gagnante de la 2e édition de la Star Academy en 2002. Elle sort dans la foulée un premier album éponyme dont le premier single est "Cassé". C'est cette chanson qui la lancera. Par la suite, elle travaillera avec Laurent Voulzy sur son deuxième album "Histoires naturelles". Avec cet album elle confirme tout son talent. Son troisième album très différent des deux autres passe un peu inaperçu. Elle reviendra en force avec un quatrième album "Bretonne" où elle reprend des chansons de sa Bretagne natale. Un album qui fera d'elle l'artiste de l'année 2011. Quatre albums très différents nous montrant quatre facettes d'une artiste complète.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire