samedi 17 novembre 2012

Baïla

Baïla (1997)

 Ouh,Ouh,Ouh,...

{Refrain:}
Baila, te quiero amor
Ton souvenir me poursuit encore
Baila, quand tu danses avec moi
Je suis fou de toi

{au Refrain}

Ouh, ouh,...
Tu m´as laissé un goût de sel
Des souvenirs de miel
Vivre ou survivre à ses images
A cette écume sans rivage
Quand la nuit résonne
A toi je me donne
Et Dieu me pardonne
De vague à l´âme en vagues larmes
Je danse pour ta flamme

{au Refrain, 2x}

Ouh, ouh,...
De cette passion sans ombrage
Reste une blessure de voyage
Nos deux cœurs froissés, emmêlés
Se retrouvent dans nos pensées
Quand le vent résonne
Pour toi je frissonne
Et tu t´abandonnes
De vagues à l´âme en vagues larmes
Et danse ta flamme

{au Refrain, 2x}

Baila baila
Te quiero amor
Si nos passions nous font mal
Dans nos matins incertains
Même si on doit rester seul
Notre amour toujours se rejoint

{au Refrain, 4x}




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire