dimanche 25 novembre 2012

Il a le truc

Il a le truc (1963)

Il me fait faire ce dont j´ai pas envie
Il me fait dire non quand je veux dire oui
Je suis la proie de ses mille folies

{Refrain:}

Il m´a comme envoûtée
Oui, comme ensorcelée
Il a le truc pour jouer avec mon coeur,
Mon pauvre coeur!

Toutes les fois que j´essaye de le fuir

Il a le truc pour me faire revenir
Je suis le jouet de son bon plaisir
Oui

{au Refrain}


Mais oui, je marche de travers

J´ai l´âme qui pense à l´envers
Oui! Dites-moi que faire
Il est plus qu´un magicien
Et lit mes pensées de loin
Oui, je n´y peux rien!

Yeah! Yeah! Yeah!


Ya! Lorsque je rêve d´aller aux sports d´hiver

Je me retrouve toujours au bord de mer
C´est lui mon paradis ou mon enfer

{au refrain}


Hier au soir, je suis partie sans lui,

J´ai crié pour appeler un taxi
Mais au volant, c´était encore lui!

{au Refrain}



C'est sous l'égide de Lee Hallyday (le cousin de Johnny) que les Gam's ont participé à la belle aventure du yéyé dans la première moitié des années 60. Tout d'abord membres de la chorale de Gilbert Bécaud (les Djinns), Graziella, Annie, Michèle et Suzie enregistraient "Il a le truc" en 1963, qui allait connaître les honneurs du hit-parade au cours de l'été.  

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire