vendredi 9 novembre 2012

Quand Jules est au violon

Quand Jules est au violon (1963)

Quand Jules est au violon
Et Léon à l´accordéon
Faudrait avoir deux jambes de bois
Pour ne pas danser la polka

La fille à Mathurin

Je peux te dire, elle danse bien
Mais sitôt qu´elle ferme les yeux
Je peux te dire, elle danse mieux

Les filles ici ça fait des chichis

C´est tout en dentelle et en patchouli
C´est tout chiqué et pour les tomber
Faut l´Hully-Gully ou l´Austin-Healey

Chez moi, là-bas

C´est pas du tout, du tout comme ça

Quand Jules est au violon

Et Léon à l´accordéon
Faudrait avoir deux jambes de bois
Pour ne pas danser la polka

La fille à Mathurin

Quand tu lui causes, elle comprend rien
Cause lui de près dans le cou
C´est un miracle, elle comprend tout

L´amour ici c´est intellectuel

T´as l´air d´un voyou quand t´es naturel
Doit leur manquer le parfum des prés
Qu´est si important pour le sentiment

Chez-moi, là-bas

C´est pas du tout, du tout le même tabac

Quand Jules est au violon

Et Léon à l´accordéon
Faudrait avoir trois jambes de bois
Pour ne pas danser la polka

La fille à Mathurin

Quand tu lui plais, tu lui plais bien
Et le meilleur de la St-Jean
Tu le danseras dans les champs

Les gars ici, ils sont dégoûtants

Ils achètent l´amour comme un coup de blanc
Et moi l´idiot qui n´ai pas un sous
J´ai beaucoup de mal à boire un p´tit coup

Alors, pas fou

Je vais m´en retourner chez nous

Et Jules est au violon

Et Léon à l´accordéon
Faudrait avoir deux jambes de bois
Pour ne pas danser la polka


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire