vendredi 12 avril 2013

la Plage aux romantiques

la Plage aux romantiques (1965)

Il y avait sur une plage
Une fille qui pleurait
Je voyais sur son visage
De grosses larmes qui coulaient
Laissons la plage aux romantiques
Ce soir j´ai envie de t´aimer
Laissons la plage aux romantiques
Je veux t´aimer à mon idée

Cette plage au clair de lune
Etait triste à pleurer
Elle était si loin la dune
Comme le temps a passé
Laissons la plage aux romantiques
Ce soir j´ai envie de t´aimer
Laissons la plage aux romantiques
Je veux t´aimer à mon idée

Et mes mains sur son visage
L´ont soudain consoler
Il restait la belle image
D´une fille qui riait
Laissons la plage aux romantiques
Ce soir j´ai envie de t´aimer
Laissons la plage aux romantiques
Allez viens, veux-tu m´épouser?
Viens, viens, viens, viens, viens, viens...


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire