jeudi 9 mai 2013

Destinée

Destinée (1982)

 Destinée
On était tous les deux destinés
A voir nos chemins se rencontrer
A s´aimer sans demander pourquoi
Toi et moi

Destinée
Inutile de fuir ou de lutter
C´est écrit dans notre destinée
Tu ne pourras pas y échapper
C´est gravé

{Refrain}
L´avenir,
Malgré nous doit toujours devenir
Tous nos désirs d´amour inespérés, imaginés, inavoués
Dans la vie
Aucun jour n´est pareil tu t´ennuies
Tu attends le soleil impatiemment, éperdument, passionnément

Destinée
Depuis longtemps j´avais deviné
Qu´à toi l´amour allait m´enchaîner
Quand je rencontrerais ton regard
Quelque part

Destinée
Où es-tu toi qui m´es destinée?
Si jamais vous vous reconnaissez
Je voudrais vous entendre crier
M´appeler

{Au refrain}

Destinée,
Encore une fois le cœur déchiré
Je suis un clown démaquillé
Le grand rideau vient de se baisser
Sur l´été

Destinée
On était tous les deux destinés
A voir nos chemins se rencontrer
A s´aimer sans demander pourquoi
Toi et moi

{Au refrain}

Destinée
On était tous les deux destinés
A voir nos chemins se rencontrer
A s´aimer sans demander pourquoi
Toi et moi

Destinée
Inutile de fuir ou de lutter
C´est écrit dans notre destinée
Tu ne pourras pas y échapper
C´est gravé

Destinée
Encore une fois le cœur déchiré
Je suis un clown démaquillé
Le grand rideau vient de se baisser
Sur l´été



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire