mardi 7 mai 2013

Donne moi le temps

Donne moi le temps (2003)

 Tellement de gens veulent tellement être aimés
Pour se donner peuvent tout abandonner
Tellement d´erreurs qu´on pourrait s´éviter
Si l´on savait juste un peu patienter

Donne-moi le temps
D´apprendre ce qu´il faut apprendre
Donne-moi le temps
D´avancer comme je le ressens
Y a pas d´amour au hasard
Ou qui arrive trop tard
J´appendrai le temps d´attendre

Tellement de rêves qui se trouvent gâchés
A vivre tout, juste pour s´évader
Est-ce que nos peurs valent à ce point la peine
Pour exiger aussi peu de nous-mêmes?

Donne-moi le temps
D´apprendre ce qu´il faut apprendre
Donne-moi le temps
D´avancer comme je le ressens
Y a pas d´amour sans patience
D´histoire sans y croire
Pas d´amour sans le vouloir
Si je sais que tu m´attends

Donne-moi le temps
D´apprendre ce qu´il faut apprendre
Donne-moi le temps
D´avancer comme je le ressens
Y a pas d´amour au hasard
Ni de rencontres trop tard
Mais sois patient
Quand je me donne c´est vraiment
J´attendrai que tu m´attendes

Tu auras le temps
De prendre ce que tu veux prendre
Tu auras le temps
De nous faire avancer ensemble
Tant de gens se cherchent
Se désirent, se suivent et se perdent
Donnons-nous la peine
De se découvrir, se connaître
Je ne laisserai pas l´amour au hasard
Ni qu´il soit trop tard
Si la patience s´apprend
J´apprendrai ce qu´est d´attendre

Je prends
Le temps
Pour que tu m´attendes
Le temps
Pour toi.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire