mercredi 22 mai 2013

les Yeux de ma mère (1995)


 
Ma mère elle a quelque chose
Quelque chose dangereuse
Quelque chose d´une allumeuse
Quelque chose d´une emmerdeuse

Elle a des yeux qui tuent
Mais j´aime ses mains sur mon corps
J´aime l´odeur au-dessous de ses bras
Oui je suis comme ça

Dans les yeux de ma mère
Il y a toujours une lumière
Dans les yeux de ma mère
Il y a toujours une lumière
L´amour je trouve ça toujours
Dans les yeux de ma mère
Dans les yeux de ma mère
Il y a toujours une lumière

Ma mère elle m´écoute toujours
Quand je suis dans la merde
Elle sait quand je suis con et faible
Et quand je suis bourré comme une baleine
C´est elle qui sait que mes pieds puent
C´est elle qui sait comment j´suis nu
Mais quand je suis malade
Elle est la reine du suppositoire

Dans les yeux de ma mère
Il y a toujours une lumière
Dans les yeux de ma mère
Il y a toujours une lumière
L´amour je trouve ça toujours
Dans les yeux de ma mère
Dans les yeux de ma mère
Il y a toujours une lumière

Ma mère a quelque chose
Quelque chose dangereuse
Quelque chose d´une allumeuse
Quelque chose d´une emmerdeuse

Dans les yeux de ma mère
Il y a toujours une lumière
Dans les yeux de ma mère
Il y a toujours une lumière
Dans les yeux de ma mère.



Personnage atypique de la scène musicale belge, Arno peut être considéré comme l'héritier d'Edith Piaf, de Serge Gainsbourg et du songwriter américain Tom Waits. Suivi par un public fidèle depuis la parution de "Tracks from the story "en 1992,  c'est avec "A la française" qu'il s'est fait connaitre à une échelle plus en rapport avec son talent. Dans cet album se trouve "Les Yeux de ma mère", chanson qui contitue d'ores et déà un sommet dans la carrière de ce chanteur à la voix déchirée et aux rêves brisés. 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire