samedi 4 mai 2013

Tout donné, tout repris

Tout donné, tout repris (1973)

 {chœur} :
Tu m´as tout donné
Tu m´as tout repris

Il fait soleil pourtant j´ai froid
Je suis tout seul pourtant je crois
Te voir partout
Je me souviens quand tu riais
C´est le bonheur qui grandissait
Autour de nous
Dans la maison des jours heureux
Le grand silence de ton adieu
N´en finit pas
Et me voilà comme en prison
Je vais, je viens, je tourne en rond
perdu sans toi

{refrain}
Tu m´as tout donné
Tu m´as tout repris
Et je n´ai plus rien
Que le mal de toi
Tu m´as tout donné
Tu m´as tout repris
Et pourtant mon cœur
Ne bat que pour toi

Et me voilà tout seul déjà
Dans ce grand lit où, près de moi
Tu t´éveillais
Je croyais voir, la nuit, le jour
Dans tes yeux clairs tellement d´amour
Je me trompais

Je t´aime encore, tu es si loin
Et je suis comme un orphelin
Seul dans la nuit
Un jour d´été s´en reviendra
Mais dans mon cœur il neigera
Toute ma vie!

{au Refrain 2x}



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire