dimanche 5 mai 2013

Un point c'est toi

Un point c'est toi (1995)

 Mets-toi tout nu, si t´es un homme.
Histoire de voir où nous en sommes.
Qu´on me donne un primate.
Sans cravate.
Un Zorro.
Sans rien sur le dos...
t´es bien plus beau comme ça.
Un point c´est tout.
Un point c´est toi.
Je t´aime comme ça.
Un point c´est tout.
Un point c´est toi.
Sans artifice.
Où est le vice...
enlève la tenue.
Si t´es un homme.
Qui peut le plus.
Peut le minimum.
Et comme ça.
Tu restes la faiblesse.
De mon for intérieur.
Et moi, maîtresse.
En ta demeure...
t´es bien plus mâle comme ça.
Un point c´est tout.
Un point c´est toi.
Je t´aime comme ça.
Un point c´est tout.
Un point c´est toi.
Sans dessus, ni dessous.
Et puis c´est tout.
Et c´est comme ça...
gageons que tes états sauvages.
Feront moins de ravages.
Que tes plumes de paon.
Quand toi Tarzan.
Moi j´aime.
Quand tu tiens d´Adam.
Moi je tiens à toi.
t´es bien plus beau comme ça.
Un point c´est tout.
Un point c´est toi...
Je t´aime comme ça.
Un point c´est tout.
Un point c´est toi.
Sans rien du tout.
Sans rien que toi.
Un point c´est tout.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire