dimanche 5 mai 2013

Une fenêtre ouverte

Une fenêtre ouverte (1989)

 Une fenêtre ouverte
Sur le corps d´un oiseau,
Dans un ciel en alerte
Où l´hiver fait défaut.

Il n´y a pas que des chansons d´amour
Sous le soleil de tous les jours.

J´ai une belle vue sur Rio
Du haut de mon ghetto.
Il paraît qu´à la ville,
La vie est plus facile.

Il n´y a pas que des chansons d´amour
Sous le soleil de tous les jours.

Vous les menteurs et les marchands de bonheur,
N´oubliez pas de mettre quelques fleurs
Sur ma chanson, sur mon cœur gros,
Jetez-les, dans la baie de Rio...

Il n´y a pas que des chansons d´amour
Sous le soleil de tous les jours.

Une fenêtre ouverte
Sur le corps d´un oiseau,
Dans un ciel en alerte
Où l´hiver fait défaut.

Ici on pleure sur les chansons d´amour.
Ici on pleure un peu chaque jour.

Et c´est facile d´accuser le soleil,
Facile de dire que le monde est cruel :
Il n´y a pas que des chansons d´amour
Sous ce soleil de tous les jours.

Vous les menteurs et les marchands de bonheur,
N´oubliez pas de mettre quelques fleurs
Sur ma chanson, sur mon cœur gros,
Jetez-les, dans la baie de Rio... {3x}



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire