lundi 6 mai 2013

Une petite fille

Une petite fille (1962)

 Un´ petit´ fille en pleurs
Dans une ville en pluie
Et moi qui cours après
Et moi qui cours après au milieu de la nuit
Mais qu´est-c´que j´lui ai fait?
Une petite idiot´ qui me joue la grande scène
De la femm´ délaissée
Et qui veut me fair´ croir´ qu´elle va se noyer!
C´est d´quel côté la Seine?
Mais qu´est-c´que j´lui ai fait?
Mais qu´est-c´ qui lui a pris?
Mais qu´est-c´ qu´elle´ me reproche?
Lorsque je l´ai trompée, ell´ l´a jamais appris
C´est pas ell´ qui s´approche?
Tu m´aim´s vraiment dis-moi
Tu m´aim´s, tu m´aim´s, tu m´aim´s,
C´est tout ce qu´ell´ sait dire
En bouffant, en m´rasant,
Quand je voudrais dormir
Faut lui dir´ que je l´aime!

Un´ petit´ fille en pleurs dans une ville en pluie
Où est-ell´ Nom de Dieu!
Elle a dû remonter par la rue d´Rivoli
J´ai d´la flott´ plein les yeux
Parc´ qu´elle avait rêvé je ne sais quel amour
Absolu, éternel
Il faudrait ne penser, n´exister que pour elle
Chaque nuit, chaque jour
Voilà ce qu´elle voudrait. Seulement y a la vie
Seulement y a le temps
Et le moment fatal où le vilain mari
Tue le prince charmant
L´amour, son bel amour, il ne vaut pas bien cher
Contre un calendrier
Le batt´ment de son cœur, la douceur de sa chair...
Je les ai oubliés.
Où donc est-ell´ partie?
Voilà qu´il pleut des cordes
Mon Dieu regardez-moi
Me voilà comme un con, place de la Concorde!
Ça y est, je la vois
Attends-moi!
Attends-moi!
Je t´aime!
Je t´aime!
Je t´aime!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire