mercredi 22 mai 2013

Y a que les filles qui m'intéressent (1991)

Y a qu'les filles qui m'intéressent.
Tout le reste, je m'en fous.

J'en parlais avec un ami
Qui fait d'la philosophie.
Y m'a dit qu'j'avais raison :
Les filles, mon Dieu, que c'est bon !

Y a qu'les filles qui m'intéressent.
Tout le reste, je m'en fous.
Y a qu'les filles qui m'intéressent.
Le reste, c'est du super flou.

J'avais, quoi, six ans passés ?
Quand sa jupe s'est envolée.
Depuis, je ne pense qu'à ça :
Les serrer toutes dans mes bras.

Y a qu'les filles qui m'intéressent.
Tout le reste, je m'en fous.
Y a qu'les filles qui m'intéressent.
Le reste, c'est du super flou.

Il y a en elle tant de grâce,
Tant de beauté sur leurs faces.
L'amour, j'en ai fait ma loi.
Tout le reste ne compte pas.

Y a qu'les filles qui m'intéressent.
Tout le reste, je m'en fous.
Y a qu'les filles qui m'intéressent.
Le reste, c'est du super flou.
 


Au début des années 90, Danny Brillant a montré que le rétro et les crooners avaient encore de l'avenir. Depuis son premeir succès "Suzette, Dany Brillant montre ses multiples influences comme le jazz, celui qu'on dansait dans les caves de Saint Germain des Prés au lendemain de la guerre, un sens poétique à la Aznavour et un goût prononcé pour les rythmes latino américains. On retrouve tout ça dnas "Y'a que les filles qui m'intéressent, 2e succès du chanteur. 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire